Arabie Saoudite Foot : La situation de Josef Zinnbauer à Al-Wehda n’est pas claire. Son arrivée au club pose problème et il lui est déjà demandé de le résoudre avec son ancien club, le Raja Casablanca avant tout engagement.
Annoncé avec insistance à Al-Wehda, club de Saudi Pro League, Josef Zinnbauer n’est toujours pas lié à l’écurie saoudienne. Il n’aurait même pas encore rejoint l’équipe qui se trouve actuellement en stage en Espagne. Les dirigeants du club lui ont demandé de résoudre ses soucis avec le Raja Casablanca. Selon les rumeurs, il devrait être en Espagne depuis ce dimanche. Mais il n’y est pas d’après certaines sources en raison d’une complication avec le club marocain. Al-Wehda est est prêt à payer sa clause libératoire, faut-il le rappeler.
Un message à la base de la polémique
En fin de semaine dernière, Josef Zinnbauer a laissé un message sur les réseaux sociaux qui a jeté encore un doute sur son avenir au Raja Casablanca. Il a démenti tout attachement avec Al-Wehda. «Ces derniers jours, j’ai beaucoup lu sur ce que je devrais faire ou quelles seraient mes prochaines étapes. Certains de ces articles étaient amusants, d’autres beaucoup moins. Je veux vous dire du fond du cœur: rien n’est encore décidé quant à la direction que prendra mon parcours! J’ai toujours un contrat avec le Raja Casablanca, et cette saison a été notre plus grand accomplissement ensemble et nous l’avons fait! Je suis désolé pour notre président, qui a été détenu par les autorités alors qu’il essayait de me rendre visite. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir légal pour l’aider. Il fait partie, tout comme toi et moi, du succès de cette saison», a écrit l’Allemand de 54 ans. Un message qui vient en contradiction avec les dires de la presse saoudienne.