Nigéria Foot : L’international espoir nigérian Chidiebere Nwobodo ne fera pas partie de l’équipe des Rangers pour le compte de la nouvelle saison 2024-2025. L’ailier droit de 20 ans l’a fait savoir ce lundi 22 juillet à travers un message d’adieu sur ses réseaux sociaux.
Après 4 bonnes saisons passées chez les Flying Antelopes, l’histoire d’amour entre le jeune joueur Chidiebere Nwobodo et le champion du Nigéria au titre de l’année 2023-2024 tire à sa fin. Natif de la localité, le fils du terroir s’envole vers une nouvelle aventure loin de la Nigerian Professionnal Football League. « Appréciation et gratitude sont les deux mots qui me viennent à l’esprit lorsque je dis au revoir à tout le monde chez les Rangers », a écrit Chidiebere Nwobodo. Avant de poursuivre en déclarant « Faire partie de ce club et de cette communauté a été une expérience incroyable. Le soutien dès le premier jour a été massif ».
En route pour l’APR
Le milieu offensif de 20 ans formé à Lamray United, (capable d’évoluer en tant qu’avant-centre) va rejoindre le club rwandais de l’Armée Patriotique Rwandaise. Un contrat de trois ans attend Chidiebere Nwobodo dans ce qui sera la troisième formation de sa jeune carrière professionnelle. Il manquera ainsi de disputer la Ligue Africaine des Champions avec Enugu Rangers, mais ne sera carrément pas absent de la compétition. Puisque son nouveau club de l’APR y étant qualifié.