Karim Benzema a levé un coin de voile sur les futures ambitions d’Al-Ittihad. Comme on pouvait s’imaginer, c’est le titre qui est visé par l’écurie dirigée par Laurent Blanc.
N’ayant pas atteint l’objectif fixé la saison dernière, la hiérarchie d’Al-Ittihad a décidé de mettre les bouchées doubles afin d’avoir des résultats répondant aux attentes. Ainsi, Marcelo Gallardo est remplacé par Laurent Blanc pour conduire la destinée du club. Plusieurs joueurs sont également ciblés pour faciliter l’atteinte de ces objectifs. Promu capitaine après le départ de Hegazy, Karim Benzema en plus sur les attentes du club cette saison.
« Les choses n’ont pas fonctionné »
« Les attentes pour cette saison à Al-Ittihad ? Je crois, mieux que la saison dernière. Les choses n’ont pas fonctionné. Nous avons un bien meilleur football pour bien jouer et remporter la Ligue, qui est le trophée le plus important pour le club et les supporters. Ils veulent gagner, tout comme nous, et personne n’en doute. Et je suis là, avec mon équipe pour gagner, et que tout le monde le sache », a déclaré Karim Benzema. La saison dernière, Al-Ittihad a occupé la 5è place au classement.