Mercato Foot : Les jours s’égrènent et rapprochent Mehdi Maouhoub du Dynamo Moscou. Après plusieurs jours de négociations, un accord a été trouvé entre le club russe et le Raja Casablanca. La signature du contrat et l’officialisation de l’attaquant marocain seront effectives dans les jours à venir.
Le départ de Mehdi Maouhoub du Raja Casablanca est presque acté. Annoncé dans le viseur du Dynamo Moscou, l’attaquant marocain est proche d’une signature. Les deux clubs ont déjà trouvé un compromis pour l’enrôlement de l’international marocain. Selon les dernières informations, le montant de transfert du joueur sera de 18 millions de dirhams soit 1,679,044.32 euro. Avec Dynamo Moscou, Mehdi Maouhoub va parapher un contrat de 5 ans.
La visite médicale prévue en France
Auteur d’une saison époustouflante, Mehdi Maouhoub a eu le mérite d’être convoqué avec la sélection Olympique du Maroc. Ceci dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024. Étant en France avec la sélection nationale, il est annoncé qu’il y fera sa visite médicale.
Après cela, il pourra rejoindre son club à l’issue des Jeux Olympiques pour sa présentation officielle. Sous les couleurs du Raja Casablanca, Mehdi Maouhoub a disputé 24 matchs pour 9 buts et 2 passes décisives cette saison. Une statistique reluisante pour un joueur de 21 ans.