Mercato Foot : L’Olympique de Marseille a rejeté la première offre de Crystal Palace pour Ismaila Sarr. Cependant, les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs. L’attaquant sénégalais souhaite un retour en Premier League.
Ismaila Sarr devra encore attendre avant de concrétiser son désir de revenir en Angleterre. En effet, l’offre de Crystal Palace n’a pas été approuvée par les Phocéens. Les dirigeants de Marseille ont jugé la proposition insuffisante pour laisser leur joueur. Ainsi, le club anglais devrait revoir sa tirelire pour revenir avec une meilleure proposition. Les négociations sont en cours entre les parties. Crystal Palace ne lâche pas l’affaire car il désire s’attacher les services du Sénégalais qui est encore sous contrat jusqu’en 2028.
Ismaila Sarr souhaite un retour en Premier League
Ismaïla Sarr est enthousiaste à l’idée de revenir en Premier League. Il croise les doigts pour un dénouement heureux des négociations entre Crystal Palace et Marseille. Le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre le club de la capitale anglaise. Ce dernier doit améliorer sa nouvelle offre pour tenter d’obtenir un accord. L’attaquant sénégalais a évolué à Watford en 2023 avant de rejoindre l’Olympique de Marseille l’été dernier. Avec le club phocéen, il a fait une saison moyenne avec seulement 5 buts et 6 passes décisives en 35 matchs disputés toutes compétitions confondues.