L'incontournable du football africain

Mercato – Nottingham Forest – Équipe de Côte d’Ivoire : Fenerbahçe dégaine une offre pour Ibrahim Sangaré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Fenerbahçe souhaite avoir Ibrahim Sangaré dans son effectif la saison prochaine. Le géant turc concrétise son vœu par une première offre au club du joueur ivoirien.

Ibrahim Sangaré n’est pas un agent libre sur le marché, mais ce ne sont pas les recruteurs qui manquent à sa trousse. Il n’a pas réalisé une saison précédente éblouissante avec le Nottingham Forest, pourtant il a de la cote en Turquie. Le profil de l’Ivoirien intéresse fortement Fenerbahçe qui n’hésite pas à y mettre les moyens.

Les Turcs ont proposé 15 millions d’euros environ pour tenter de s’offrir Ibrahim Sangaré. Mieux, un bonus de 2 millions d’euros serait inclus dans le deal. Mais il revient au Nottingham Forest de juger cette offre recevable ou non. Reste à savoir si le joueur souhaite aussi changer d’environnement pour s’en aller sur une première saison échec en Angleterre.

Une offre en deçà de la moyenne ?

D’après certains médias anglais, le club de Reds pourrait en demander plus. Il y a seulement un an qu’il a recruté Ibrahim Sangaré contre 35 millions d’euros en provenance du PSV Eindhoven. Le laisser partir aussi tôt et contre une somme constituant environ la moitié de ce qu’il a coûtés au Nottingham Forest n’arrangerait donc pas.

Mieux, Transfermarkt estime encore la valeur d’Ibrahim Sangaré à 30 millions d’euros. Ceci bien qu’il ait eu une saison moins satisfaisante. Le milieu de terrain ivoirien a joué 17 matchs en tout. Il lui reste encore 4 ans de contrat avec Nottingham Forest, soit jusqu’en 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status