L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – OM : Faris Moumbagna veut rester

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Alors qu’il a été longuement annoncé sur le départ, il n’en est plus rien aujourd’hui. Faris Moumbagna se serait ravisé. Il veut continuer l’aventure avec l’Olympique de Marseille.

Pour Faris Moumbagna, l’eau a coulé sous les ponts. Le Camerounais a vécu une fin de saison choquante qui l’a motivé à vouloir partir. Il a été victime d’une agression qui a causé un traumatisme à son niveau. Ne se sentant plus en sécurité et bouleversé par cette situation, il aurait envisagé de quitter l’OM dans un premier temps.

Roberto De Zerbi a su le convaincre

Sauf qu’à la reprise des entraînements avec le club pour la présaison, il est revenu sur sa décision. On peut dire que sa rencontre avec le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi a eu effet. Faris Moumbagna ne compte plus filer en douce. « Il se sent bien et profite à fond de cet instant. C’est une chance (d’être entraîné par l’Italien). Aujourd’hui, il n’y a aucun doute. Il veut rester », aurait confié un proche du joueur camerounais au journal La Provence.

Rester pour Faris Moumbagna voudra dire qu’il faut se battre pour gagner la confiance du coach. Il devra chercher à entrer dans les plans de Roberto De Zerbi et s’imposer dans son effectif. L’attaquant de 24 ans a été important pour l’OM la saison écoulée. Il a joué 32 matchs, pour 10 buts et 3 passes décisives inscrits.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status