C’est à nouveau la crise au CR Belouizdad. Le club de Laâqiba qui peine à lancer son mercato estival en décrochant les services du milieu offensif de l’ES Mostaganem Oussama Daibeche et le milieu de l’ES Sahel Jacques Mbe, a mis la main samedi à quatre joueurs. Samy Frioui (Al Khaldiya, Bahreïn ), Rezki Hamroune(Pharco, Égypte), Farid Chaal(Al Najma, Arabie saoudite) et Badredine Souyad (JSK).
Des recrues qui n’ont pas été du goût des fans du Chabab qui réclamaient de grands noms, comme promis par Mehdi Rabhi. Une opération qui n’a pas été bouclée de suite, le patron de Madar, propriétaire majoritaire des actions du CRB, Charaf Eddine Amara ayant réagi promptement en demandant l’annulation de ces contrats.
Ce matin, le dirigeant du holding Madar a convoqué le président du Conseil d’administration Mehdi Rabhi pour connaître les dessous de cette opération de recrutement qui ne répond pas aux espérances du club appelé à prendre part à la ligue des Champions d’Afrique en plus des trois challenges nationaux (Super Coupe, championnat et coupe d’Algérie).
La réunion était encore en cours ce midi et il semble bien que l’on se dirige vers l’annulation de tous les contrats signés. Ceci pendant que l’un des joueurs recrutés, Badredine Souyad, vient de résilier son contrat avec la JS Kabylie.