L'incontournable du football africain

Mercato – FC Barcelone : Al-Hilal s’aligne pour Vitor Roque

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Poussé vers la sortie, Vitor Roque pourrait quitter le FC Barcelone. Le club catalan envisage l’envoyer en Arabie Saoudite. Cela tombe bien puisqu’Al-Hilal prépare une offre XXL pour s’attacher ses services.

Vitor Roque a été recruté pour 40 millions d’euros en provenance de l’Atlético Paranaense. Seulement six mois après son arrivée, il semble faire déjà ses valises. Le Barça lui a d’ailleurs retiré son numéro 19, au profit de Lamine Yamal, lui envoyant un message clair : « Par ici la sortie … ! ».

Le jeune joueur de 19 ans n’a pas pu confirmer son statut de grand espoir en ayant des débuts désastreux en Espagne. Il n’a fait que 14 apparitions sous les houlettes de Xavi ce qui a provoqué la colère de son entourage. L’arrivée de Hansi Flick ne semble pas changer grand-chose, puisque selon la presse espagnole, son avenir doit s’écrire loin du Barça.

Vitor Roque fera la tournée américaine avec le Barça

S’il dispose déjà d’une offre de la part de la Lazio Rome, un prêt avec une option d’achat évaluée à 25 millions d’euros, le Brésilien pourrait finalement partir en Arabie Saoudite. En effet, Al-Hilal s’apprête à faire une offre intéressante pour approcher le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2031.

En attendant l’offre, que le Barça devrait accepter si elle est importante, l’ex-buteur de l’Athletico Paranaense s’envolera avec ses coéquipiers aux Etats-Unis pour la tournée de présaison. Une décision sera prise d’ici là pour son avenir qui pourrait s’écrire du côté de la Saudi Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV