L'incontournable du football africain

Mercato – Kiyovu Sport : Alfred Leku annoncé à Kenya Police FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Alfred Leku pourrait rebondir au Kenya. L’avant-centre ougandais est annoncé du côté Kenya Police Football Club. Arrivée en fin de contrat du côté du Rwanda avec Kiyovu Sport Association, il est libre de signer avec le club de son choix.

Tout se met en place pour que l’avant-centre ougandais Alfred Leku soit transféré à Kenya Police Football Club. Entre le joueur et le club kenyan, les négociations sont très avancées. Ce qui signifie que le joueur de 26 ans, ne va pas rester au chômage très longtemps. Il pourra découvrir la Kenya Premier League pour l’exercice 2024-2025.

Départ du Rwanda après juste une saison

Le séjour d’Alfred Leku à Kiyovu Sport Association du Rwanda n’a pas duré. Le temps d’une saison, le joueur a pris la décision de ne pas renouveler son contrat qui s’est expiré. Il a été l’un des meilleurs de l’équipe de la province du Nil Occidental, qui a terminé sixième au classement avec 44 points. « Je me sens privilégié et heureux de représenter Kiyovu, mais aujourd’hui je dois dire au revoir », avait déclaré le joueur fin Juin pour annoncer son départ.

Nécessité de confirmer

Alfred Leku est un joueur qui a capitalisé beaucoup d’expérience. Puisqu’ il a parcouru plusieurs clubs au pays et sur le continent. Il s’est bonifié avec ses passages à Arua Hill FC, Proline FC, Express FC, Vipers SC et URA FC. Dans son parcours sur le continent, Alfred Leku à découvert le championnat zambien à travers Zesco United, le Rwanda qu’il va quitter et bientôt le Kenya. L’ensemble de ces expériences engrangées, sont des atouts qui pourront lui permettre à 26 ans de s’imposer dans n’importe quel championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status