Angleterre Foot : Amad Diallo a aidé Manchester United à signer une première victoire dans la présaison. Ce samedi 20 juillet 2024, le jeune ivoirien s’est illustré en amical contre Rangers FC en inscrivant un but.
Le match s’est soldé sur le score de 2-0 en faveur des Red Devils. Et pour réaliser ce résultat, le club mancunien a misé sur Amad Diallo. Le jeune ivoirien a ouvert le score au bout de 39 minutes de jeu, sur une passe décisive de Mason Mount.
Par la suite, Manchester United a fini par s’offrir un deuxième but. Mais cela est intervenu à la 70e minute par l’entremise de Joe Hugill. 2-0 score final, c’est la première victoire des Red Devils durant cette phase de préparation. Lors de leur premier match, ils se sont inclinés 1-0 face à Rosenberg.
Amad Diallo comme il y a quelques semaines
Le jeune attaquant de 22 ans est à un meilleur niveau. Il dégage de bonnes sensations comme c’était le cas lors de la fin de saison précédente. Amad Diallo avait bouclé la campagne 2023-2024 sur une bonne note. Et pour sa première apparition en présaison, il a affiché un bon niveau.
En 45 minutes de jeu, Amad Diallo a touché 41 fois le ballon. Tout ceci pour un taux de 86% de passes réussies, soit 25 sur 29. Il a aussi réalisé 3 passes clés, a remporté 6 duels, mais compte 2 dribbles réussis pendant le match. Tout ceci en une mi-temps. Il est clair que l’Ivoirien de 22 ans est en confiance. C’est de bon augure pour lui alors qu’il cherche à s’imposer chez les Red Devils.