L'incontournable du football africain

Amical : L’Eintracht Francfort atomise le TSV Heusenstamm

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Eintracht Francfort a disputé ce samedi 20 juillet son troisième match amical depuis la fin de la Bundesliga le 18 mai dernier. Face au TSV Heusenstamm, les Aigles se sont offert une balade de santé en l’emportant sur le score écrasant de 12 à 0.

Opposé à un adversaire très faible, l’Eintracht Francfort a dominé la rencontre de la tête aux épaules, sur le score de 12 à 0. Mario Götze a ouvert le score à la 16e minute certes, mais il n’est pas l’homme de la rencontre. C’est Can Uzun qui s’est mis plus en évidence en s’offrant un hat-trick en 20 minutes, notamment à la 57e, 75e et 77e minute. En dehors du Turc, deux autres joueurs ont marqué aussi l’après-midi des Aigles.

Doublé de Chaïbi et Matanonović

Avant que Can Uzun ne s’illustre, Igor Matanonović a d’abord fait le show en inscrivant un doublé en l’espace de neuf minutes, à la 30e et 39e minute. Dans les pas du Croate, Farès Chaïbi a également trouvé le chemin des filets à deux reprises. L’Algérien a d’abord signé sa première réalisation à la 52e minute, ensuite à la 80e minute, il met un terme à la démonstration festivale des siens.

Le vendredi 26 juillet, l’Eintracht Francfort va livrer un autre match amical face au club mexicain, Juárez.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV