L'incontournable du football africain

VfL Wolfsburg – Préparation : Amoura marque déjà un but… et son territoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour sa première sortie au sein de sa nouvelle équipe, VfL Wolfsburg, l’international algérien, Mohamed El-Amine Amoura, marque déjà son territoire et montre à tout le monde qu’il faudra compter sur lui en Bundesliga la saison prochaine. L’enfant de Jijel (environ 300 Km à l’Est d’Alger) n’a pas attendu longtemps pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Amoura a réussi à ouvrir la marque pour le club allemand, contre la formation belge d’Anderlecht. L’international algérien a trouvé la faille avant d’achever le premier quart d’heure en inscrivant le premier but de la rencontre à la 14e minute du match. Ayant réussi à éviter le piège du hors-jeu, Amoura s’est échappé malgré le retour du défenseur anderlechtois, Ingwanda, du rond central avant de gagner son face-à-face devant le gardien but adverse.

L’Algérien a quitté ses camarades en début de deuxième période, laissant son équipe avec l’avantage d’un but, mais les Belges sont revenus en force en inscrivant deux buts en trois minutes. Dolberg avait égalisé à la 66e minute avant que Angulo ne donne l’avantage aux siens à la 69e minute. La rencontre s’est achevée par une victoire du champion de Belgique (2-1).

Les camarades d’Amoura vont affronter Hannover 96, le 27 juillet, puis le nouveau promu de la Serie A, Como 1907, le 3 août prochain, avant de se rendre en Angleterre pour jouer contre la formation de Brendford FC, le 6 août.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV