L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Ittihad n’a pas l’intention de vendre N’golo Kante

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Ittihad a donné sa position face à la convoitise dont fait l’objet N’Golo. Il n’est pas à vendre. Laurent Blanc compte sur lui la saison prochaine.

En marge du stage de pré-saison d’Al-Ittihad, les dirigeants du club ont répondu aux rumeurs concernant le probable départ de N’Golo Kante. Le conseil d’administration du club est très clair. N’Golo Kante n’est pas transférable. Laurent Blanc compte sur le Français pour diriger son milieu de terrain la saison prochaine. L’ancien joueur de Chelsea est au cœur du nouveau projet des Tigres et ils comptent énormément sur lui. Il n’est donc pas question de le laisser partir.

Les effets positifs de l’Euro

Titulaire avec l’équipe de France à l’Euro 2024 qui s’est jouée en Allemagne récemment, N’Golo Kante a ébloui plus d’un. Alors qu’on le pensait sur le déclin, il a prouvé aux yeux de tous qu’il n’a rien perdu de sa superbe. Plusieurs fois homme du match au cours de la compétition le milieu de terrain de 33 ans a attiré plusieurs clubs de par ses prestations. Parmi les prétendants, un candidat s’est dégagé. Il s’agit de West Ham United qui compte miser 20 millions de livres sterling pour s’attacher les services du champion du monde 2018. Cette réponse des Saoudiens viendra calmer l’appétit des Irons qui veulent le ramener en Europe.

N’Golo Kante n’est pas contre un retour en Europe non plus. Interrogé à ce sujet au début de l’Euro, il a laissé la porte ouverte à un éventuel retour sans être vraiment précis.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status