Mercato Foot : Revenu d’une grave blessure au genou en mars dernier, Tammy Abraham a joué 12 matchs la saison dernière pour un seul but. Suite à ses performances et d’autres données, la Roma a décidé de mettre l’attaquant anglais sur le marché des transferts.
Arrivé à la Roma à l’été 2021 en provenance de Chelsea pour 40 millions d’euros, Tammy Abraham en trois saisons, n’a pas répondu aux attentes du club. Il compte 37 buts en 119 matchs sous le maillot des Giallorossi. Des chiffres qui sont loin de convaincre les dirigeants, en plus de ses blessures à répétition. Et selon Tutto Mercato Web, un autre facteur entre en ligne de compte.
Il s’agit des émoluments annuels du joueur. Tammy Abraham émarge à 4,5 millions d’euros annuels, plus des bonus de l’ordre de 1,5 millions d’euros, facilement atteignable. Une somme qui pèse sérieusement sur le budget du club qui souhaite désormais s’en débarrasser. La source précise que le club est prêt à écouter des offres de clubs, surtout venant de Premier League. Le Milan AC serait également venu aux nouvelles ces dernières heures.