L'incontournable du football africain

MC Alger : L’Ivoirien Badjo Serge Anthony attendu ce dimanche à Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le feuilleton de Youcef Belaili encore pas terminé, le MC Alger a repris sa quête de renforts en vue de la saison prochaine.
Après Zakaria Draoui, Toufik Moussaoui et l’Ivoirien Kipré Zunon, c’est au tour d’un autre ivoirien de grossir l’effectif des Mouloudéens. Défenseur central du Sol FC d’Abobo défenseur central Abodjo Serge Anthony (21 ans) sera la quatrième recrue estivale du club Algerois.

Formé au FC Youpogon(Division 3) qu’il a quitté en 2021 pour rejoindre l’élite du football ivoirien par la porte de Sol FC d’Abobo, Abodjo était convoité également par l’USM Alger. International A’, il a notamment pris part au Championnat d’Afrique des locaux disputé en 2023 en Algérie aux côtés de Mohamed Zougrana et Romaric Ouattara, également sociétaires du Mouloudia d’Alger.
Badjo Serge Anthony dit Steven a signé un contrat électronique au profit du MC Alger mais devrait le parapher officiellement après la visite médicale qu’il subira à Alger. Abodjo est attendu ce dimanche en Algérie pour terminer les modalités du transfert dont la durée est de trois ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV