Coupe CAF 2024-2025 : Coup dur pour Dynamo Harare. Le représentant du Zimbabwe en Coupe CAF fera sans un de ses atouts majeurs en milieu de terrain lors de la double confrontation avec les Zambiens de Zesco United.
A environ deux semaines du début des Préliminaires de la Coupe CAF, Dynamo Football Club de Harare reçoit un coup dur. Les Glamour Boys feront sans leur élément essentiel en milieu de terrain. Nicholas Guyo puisque c’est de lui qu’il s’agit est out pour la double confrontation face à Zesco United de la Zambie. Selon le staff médical du club, il va être absent pendant un mois.
Un casse-tête pour Dynamo Football Club de Harare
L’équipe au 12 titres de championnat national, rêve d’une belle campagne africaine, tout comme en 1998 où les Bleus et Blancs ont perdu la finale de la C1 face à l’ASEC Mimosas d’Abidjan (2-4), au Stade Félix Houphouët Boigny. Pour ce premier acte de la Coupe CAF, l’adversaire est aussi sérieux. Zesco United 9 fois champion de la Zambie, participe à sa septième Coupe CAF. Les Vert et Orange sont aussi dans la dynamique de gagner pour passer. La tâche s’annonce difficile pour Dynamo Football Club de Harare. Il revient au staff technique de trouver l’alchimie nécessaire pour se tirer d’affaire.