Mercato Foot : Alors que son contrat est arrivé à expiration avec le FC Barcelone, Sergi Roberto a pris la décision de ne pas renouveler son bail avec le club de la Catalogne. Alors qu’il est également courtisé en Liga, il a pris la décision de tenter le rêve anglais.
C’est la fin d’une époque pour Sergi Roberto. Le milieu de terrain va quitter le club où il a été formé et a joué toute sa carrière. Pour cause, son contrat est expiré le 30 juin dernier. Le club lui a proposé un renouvellement sur deux ans sans possibilité de l’inscrire toute suite à l’effectif, suite à la situation précaire du club. Une option qui ne tente pas le joueur qui a décidé de prendre sa chance ailleurs.
En Espagne, le FC Séville, Valence ou encore Gérone ont proposé d’enrôler le joueur de 32 ans. Ce dernier ne semble visiblement pas intéressé par une offre en Espagne. Selon Mundo Deportivo, il voudrait tenter sa chance en Angleterre. Il discuterait actuellement avec une écurie de Premier League. L’officialisation pourrait avoir lieu les prochains jours.