L'incontournable du football africain

Espagne – Real Madrid : Un homme condamné par la justice pour propos racistes envers Vinicius et Rüdiger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne foot : Dans un communiqué, le Real Madrid a annoncé ce mercredi 17 juillet qu’un homme a été reconnu coupable par la justice espagnole pour des propos racistes contre deux de ses joueurs, Vinicius Junior et Antonio Rüdiger. Le coupable a été condamné lourdement.

Pour avoir tenu des propos racistes à l’égard de Vinicius Junior et Antonio Rüdiger dans un groupe du journal Marca, un homme dont le nom n’a pas été dévoilé a en fait les frais. Suite à une plainte déposée par le Real Madrid, l’intéressé a été jugé par le Tribunal d’Instruction de Parla, où il a été reconnu coupable de violation de l’intégrité morale contre le Brésilien et l’Allemand.

Le Real satisfait du jugement

En plus de cela, il lui est reproché d’avoir adopté une attitude méprisante à l’égard de la religion d’Antonio Rüfiger. Pour ces deux forfaits, l’homme a été condamné à 32 semaines de prison et avec interdiction d’écrire dans le forum du journal Marca pendant 1 an et huit mois.

À travers ce jugement rendu, le Real Madrid se dit satisfait et soulagé. Le club a indiqué dans son communiqué qu’il poursuivrait sans relâche sa lutte contre les actes et propos racistes. Rappelons qu’en Espagne, les actes et propos racistes sont récurrents dans les stades.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status