Mercato Foot : Alors que le Bayern Munich a manifesté sa volonté de vendre Kingsley Coman, il vient de recevoir une première offre. Il s’agit d’Al Ittihad qui veut s’offrir les services de l’attaquant français. Le club saoudien aurait même déjà formulé une première offre aux Munichois.
Kingsley Coman est sur la liste des joueurs dont le Bayern Munich veut se séparer au cours de ce mercato estival. Très peu utilisé cette saison avec seulement 17 rencontres en Bundesliga, l’avant-centre français devrait partir à trois ans de la fin de son contrat initial. Alors que le mercato estival bat actuellement son plein, le joueur de 28 ans vient de recevoir officiellement une première offre. Celle-ci est venue de l’Arabie Saoudite.
Al Ittihad propose environ 60 millions d’euros
A l’instar de plusieurs joueurs, Kingsley Coman pourrait aussi prendre le chemin de l’Arabie Saoudite après son aventure dans la Bavière. D’après les premières informations rapportées, Al Ittihad est prêt à dépenser entre 50 et 60 millions d’euros pour finaliser la signature du natif de Guadeloupe. A souligner qu’à partir de la saison prochaine, plusieurs recruteurs pourraient manifester leur intérêt vis-à-vis de Kingsley Coman.