Tournoi olympique (F) : Gros coup dur pour l’Allemagne. Lena Oberdorf, sélectionnée avec l’équipe féminine allemande pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris 2024 n’y sera finalement pas. En effet, la milieu de terrain de 22 ans du Bayern Munich est victime d’une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit.
Saison presque terminée pour Lena Oberdorf alors qu’elle n’a même pas encore débutée. La jeune milieu de terrain a récemment contracté une blessure au ligament croisé antérieur droit. Ce qui devrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. Par conséquent, elle ne participera plus aux JO de Paris 2024.
Le Bayern Munich apporte son soutien à Lena Oberdorf !
Blessée, Lena Oberdorf va manquer et les JO et une grande partie de la saison à venir avec sa nouvelle équipe, le Bayern Munich Women. La directrice de la formation bavaroise, Bianca Rech a tenu à apporter son soutien à la joueuse de 22 ans.
“C’est un coup dur et nous sommes tous de tout cœur avec Lena. Nous la soutiendrons sur son chemin de retour et serons là pour elle en tous points. Lena est une battante et elle a encore beaucoup à offrir. », a-t-elle déclaré.