Mercato Foot : Joao Neves se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est en passe de s’offrir le jeune milieu de terrain portugais. Son transfert devrait coûter une bagatelle somme de 80 millions d’euros en provenance du Benfica.
L’aventure entre Joao Neves et Benfica pourrait bientôt prendre fin. Le jeune milieu défensif portugais, auteur de 02 matchs à l’Euro 2024 va s’envoler vers la France. Et c’est le Paris Saint-Germain qui est en pole position pour s’offrir la pépite portugaise. Après avoir démenti avoir formulé une offre écrite au joueur, le club de la capitale dit discuter directement avec les intermédiaires de Joao Neves.
Le PSG et Joao Neves sont proches d’un accord
C’est peut-être la 3e recrue estivale du Paris Saint-Germain qui est en voie d’être confirmée. Après les officialisations de Matvey Safonov (gardien russe de 25 ans), Gabriel Moscardo (défenseur brésilien de 18 ans), Joao Neves pourrait aussi débarquer dans les prochains jours dans la capitale française.
Alors qu’un accord est en voie d’être trouvé, le PSG est prêt à décaisser une somme supérieure à 80 millions d’euros. Joao Neves est encore sous contrat jusqu’au 30 juin avec le Bénéfice. Il dispose d’une clause libératoire de 120 millions d’euros.