Mercato Foot : L’ancien joueur du Benfica Lisbonne, Jean-Clair Todibo, est disputé entre West Ham et la Juventus Turin. Aux dernières nouvelles, ce 17 juillet, le défenseur français de l’OGC Nice serait proche des Alpes.
L’avenir de Jean-Clair Todibo, sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2027, est flou et incertain. S’il est difficile de dire s’il va jouer la saison prochaine avec les Aiglons, il n’est pas non plus aisé de prédire avec exactitude et certitude son futur club. Mais au regard des derniers événements, tout porte à croire que le défenseur de 24 ans évoluera la saison prochaine en Italie.
En effet, la Juventus Turin est à fond derrière le footballeur français. Les Bianconeri ont jeté complètement leur dévolu sur Jean-Clair Todibo, vu que la piste Riccardo Calafiori s’éloigne. Le club turinois propose à l’heure actuelle 20 millions d’euros à Nice.
West Ham propose 35 millions d’euros
Malgré sa volonté, la Juventus pourrait ne pas enrôler Jean-Clair Todibo. Car, West Ham est aussi décidé à s’attacher le défenseur central. Les Hammers ont proposé 35 millions d’euros, sa valeur marchande à Nice.
Mais selon les médias italiens, le joueur a une préférence pour la Juventus. Rappelons que cette saison, le natif de Cayenne a disputé 30 matchs en Ligue 1 avec une passe décisive.