L'incontournable du football africain

Préliminaires Ligue des Champions CAF : Coton FC démarre son stage de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
LDC CAF AS Douanes Victor Zvunka

LDC CAF : Le champion du Bénin au titre de la saison 2023-2024 a repris les entraînements ce mercredi 17 juillet. Qualifié pour le premier tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions, les bleus-blancs de Ouidah ont démarré l’étape importante de préparation. Ceci, en prélude à la double confrontation qui les opposera à l’AS Douanes (champion en titre du Burkina Faso).

Victor Zvunka et ses poulains sont déjà dans les starting-blocks de la nouvelle saison. Après trois semaines de repos, et surtout une semaine après avoir connu son adversaire du premier tour en compétition africaine, la team Coton FC a foulé à nouveau la pelouse.

Faire mieux que les deux dernières participations

Cette reprise des activités du triple champion en titre du Bénin a pour objectif de peaufiner ses armes afin de mieux aborder l’enjeu majeur qui l’attend. Ce dernier qui n’est rien d’autre que briser le signe indien de l’élimination dès le premier tour en Ligue des champions africaine. En 2021-2022 et 2022-2023, Assane Cissé et ses partenaires se sont à chaque fois fait écarter par l’Asec Mimosas après le cumul des deux rencontres (aller et retour). Pour cette année 2024-2025 qui s’annonce, l’objectif sera de passer ce cap. Ce sera contre l’As Douanes du Burkina Faso ; et la réponse sera connue après les périodes du 16 au 18 Août (match aller), et du 23 au 25 Août (match retour).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status