Sous contrat avec l’Athletico Paranaense (Brésil), Bento n’ira pas au terme de son engagement. Il a reçu une offre d’Al-Nassr qu’il n’a pas pu refuser. Il devrait s’engager avec le club saoudien dans les jours à venir.
Bento en Saudi Pro League, ça se précise. Dans le viseur d’Al-Ittihad et d’Al-Nassr, le gardien de but brésilien de 25 ans devrait prendre la direction du club dans lequel évolue Cristiano Ronaldo. Il a reçu une proposition intéressante de l’écurie saoudienne qu’il n’a pas pu rejeter. D’après plusieurs sources, il a pris cette décision après avoir consulté le sélectionneur national du Brésil. La somme proposée pour le chipper à l’Athletico Paranaense serait de 18 millions d’euros.
Une concurrence brésilienne en vue
Bento n’est pas le seul gardien de but brésilien dans le viseur d’Al-Nassr. Il y a également Ederson. Le club a même fait une première offre de 30 millions d’euros à Manchester City qui a été repoussée. Les Mancuniens de City ne comptent pas libérer leur gardien de but à moins de 50 millions d’euros. Si le recrutement des deux internationaux se concrétise, on assistera un duel brésilien dans les 7,32m du club la saison prochaine.