L'incontournable du football africain

JO Paris 2024 – Mali : La Femafoot annonce deux matchs amicaux pour les Aigles U23

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mali Foot : La Fédération Malienne de Football (Femafoot) a annoncé deux matchs amicaux pour les Aigles U 23. Ceci dans le cadre des préparatifs des Jeux Olympiques de Paris 2024. L’équipe malienne sera aux prises à deux clubs français, dont Paris 13 Atletico et Bobigny 93.

Le programme des Aigles U 23 a connu une modification. Au lieu de trois matchs annoncés, la sélection nationale des moins de 23 ans va livrer deux. Et ce, avec différentes équipes de France. Selon le communiqué de la Fédération Malienne de Football, les protégés de Badra Aliou Diallo croiseront les crampons avec Paris 13 Atletico, un club qui évolue en national 2. Cette confrontation va se dérouler le mercredi 17 juillet 2024 au stade municipal de Brûlon à 15h30 GMT.

Trois jours plus tard, les Aigles U 23 disputeront leur deuxième rencontre. Ceci face à la formation de Bobigny 93. À l’instar de Paris 13 Atletico, Bobigny est également un club de la National 2. Une opposition prévue à 16h GMT au Stade Georges Carnier à Allonnes. Ces deux rencontres amicales permettront à Badra Aliou Diallo et à son staff technique de tester les automatismes et procéder aux derniers réglages. La sélection nationale des U 23 poursuit sa préparation depuis quelques jours en Sarthe à Allonnes.

Les adversaires du Mali en phase de groupes

Après sa qualification, le Mali a hérité du groupe D. Il est en compagnie d’Israël, le Japon et le Paraguay. Lesquels pays constituent respectivement les adversaires des Aigles U 23 pour la première, deuxième et troisième journées. Les protégés de Badra Aliou Diallo feront leur entrée en lice le 24 juillet 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV