Mercato Foot : Mohamed Reda Hamidi pourrait quitter momentanément le Paradou AC pour la JS Kabylie. Un accord de prêt est annoncé entre le joueur et les Canaris.
L’objectif de la JS Kabylie la saison prochaine est clair, renouer avec son passé immensément glorieux en s’offrant la Ligue 1 pour la 15e fois de l’histoire, après 17 ans d’absence. Le club se met au travail en étoffant son effectif avec quatre nouvelles recrues officiellement. Et un cinquième joueur est sur le point de rejoindre les Lions du Djurdjura. Mohamed Reda Hamidi actuellement sous contrat avec le Paradou AC va s’engager avec les Jaunes pour un an de prêt, selon les informations.
Fin des vacances à la JSK
Mohamed Reda Hamidi évolue dans l’équipe première de Paradou AC depuis 2020, après avoir joué pour les U21. Cette saison, l’arrière droit de 23 ans a marqué trois buts en 27 matchs. La JS Kabylie qu’il s’apprête à rejoindre a démarré sa pré-saison le lundi 15 juillet. Les vacances sont terminées et les joueurs commencent à regagner le club. Le dernier venu est attendu le 20 juillet et à cette même date, les séances d’entraînement en prévision de la saison prochaine reprendront. Mais avant, tous les joueurs seront soumis à des examens médicaux et des tests d’évaluation physiques.