Maroc Foot : Ça bouge au SC Chabab Mohammédia. Deux ans après sa signature, Soufiane Barrouhou a annoncé son départ, ce 15 juillet.
Deux ans de collaboration et l’aventure s’arrête pour Soufiane Barrouhou au SC Chabab Mohammédia. À l’été 2022, le gardien de but de 30 ans avait rejoint les Fédaliens en provenance de Difaâ El Jadida dans le but de vivre une expérience meilleure couronnée de titres. À l’arrivée, il part de la banlieue de Casablanca sans écrire son nom en lettres d’or. Toutefois, il garde des souvenirs mémorables.
Un message poignant
« Ma langue ne pouvait pas vous le dire à chaque fois que j’essayais. Je ne trouve pas dans mon cœur que de l’amour, de la reconnaissance et de la gratitude pour le soutien et les encouragements que vous m’avez apportés.
Mon message au jeune public porte les plus pures expressions de remerciements, de salutations, de louanges et d’admiration. » Tel est le message qu’il a posté sur sa page officielle Facebook.
En deux saisons, Soufiane Barrouhou a disputé 50 rencontres avec le SC Chabab Mohammédia, 27 en 2022-2023 et 23 la saison qui vient de s’achever.