Espagne foot : Au centre du mercato estival, Youssef En-Nesyri est particulièrement ciblé par Fenerbahçe et l’AS Roma. Il est annoncé partout à la fois mais pour Victor Orta, le directeur sportif du Séville, le départ de l’international marocain de l’Andalousie est toujours incertain. Il l’a fait savoir ce lundi 15 juillet lors d’une conférence de presse.
Youssef En-Nesyri est l’une des attractions de ce mercato estival. Le Fenerbahçe et l’AS Roma sont en rude concurrence pour s’attacher les services de l’attaquant de 27 ans. Le club turc et la formation romaine ont chacun formulé une offre de 15 millions d’euros au FC Séville. En fin de semaine dernière, des informations ont fait état de ce que Youssef En-Nesyri s’était mis d’accord avec l’AS Roma pour rejoindre la capitale romaine.
Le FC Séville exigeant pour Youssef En-Nesyri
Victor Orta a confirmé l’intérêt de Fenerbahçe et de l’AS Roma certes, mais, il a démenti tout accord avec les Giallorossi. Le directeur technique du club andalou estime que les offres formulées ne sont pas conséquentes. « Youssef suscite l’intérêt de plusieurs équipes en Europe. Jusqu’à présent, il n’y a rien qui nous plaît. Nous sommes conscients de l’importance d’En-Nesyri. À ce jour, nous n’avons reçu aucune offre qui nous séduise », a-t-il déclaré.
En rappel, Youssef En-Nesyri est lié au FC Séville jusqu’au 30 juin 2025. Il est l’auteur de 16 buts en championnat cette saison.