Mercato Foot : C’est officiel ! Siaka Diaby signe en faveur du vice-champion en titre du Mali. L’attaquant sociétaire de Binga FC la saison écoulée, va disputer les préliminaires de la Coupe CAF avec le Stade de Bamako dont il est nouveau membre de l’effectif pour au moins 1 an.
Le stade de Bamako s’installe sur les startings-blocks de la nouvelle saison 2024-2025. Fort des enjeux de cette campagne, la formation qu’encadre le technicien Mamoutou Kané vient d’enregistrer une recrue phare. L’attaquant Siaka Diaby puisque c’est de lui qu’il s’agit, va dorénavant arborer les couleurs blanches de ce club de la capitale en provenance de Binga FC.
Expérience à faire valoir
L’arrivée de Siaka Diaby dans les rangs du Stade de Bamako est de bonne augure pour cette formation engagée en compétition africaine. L’ancien attaquant de Binga FC possède une solide expérience et un vécu assez riche de la Coupe CAF (challenge auquel prendra part le Stade de Bamako, pour avoir été vainqueur de la coupe du Mali cette saison). Il sera un peu comme une boussole de cette équipe qui a déjà démarré les activités de pré-saison depuis le 11 juillet dernier.