Pour son stage de pré-saison, c’est l’Autriche que Al-Ahli Saudi a choisi à l’image d’autres clubs du Golfe. Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont pris départ de Djeddah il y a quelques heures et sont arrivés à destination en toute sécurité .
Dimanche, la Saudi Pro League a dévoilé le calendrier complet de la saison 2024-2025. La première journée sera jouée du 22 au 24 août 2024. Selon le programme établi, Al-Ahli reçoit à Al-Orobah pour son premier match de la saison. Afin d’être prêt pour cette échéance, le club de Djeddah a pris la direction de l’Autriche pour se préparer. Depuis quelques heures, ils ont quitté la capitale saoudienne pour le pays de David Alaba où ils sont confortablement installés. Durant leur séjour, ils auront à disputer quelques rencontres amicales. Le 18 juillet, ils affrontent Ujpest, et le 27 du même mois, ils seront aux prises avec Lommel.
La supercoupe visée
Malgré une troisième place occupée à l’issue de la saison dernière, Al-Ahli Saudi a gagné le droit de disputer les demi-finales de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Le 13 août prochain, le club affrontera l’ogre Al-Hilal qui a tout raflé sur son passage la saison dernière. La finale de la compétition se joue le 17 août. En prélude à tout ceci, le groupe a déjà débuté les entraînements. Hier, il a tenu une dernière séance devant le PSG du club Ron Gurley, avant de s’envoler pour l’Autriche ce lundi.