Copa America 2024 : Après avoir porté la Colombie jusqu’à la finale de la Copa America 2024, James Rodríguez est récompensé. Le milieu offensif Colombien est désigné meilleur joueur à l’issue de la compétition.
On connaît désormais le vainqueur de la Copa America 2024. Après un choc âpremment disputé dans la nuit du dimanche au lundi, l’Argentine s’impose face à la Colombie (1-0). L’unique but du match est inscrit par Lautaro Martinez en prolongation. À l’issue du tournoi, la CONMEBOL a désigné le meilleur joueur de la compétition. La distinction revient à James Rodríguez, après avoir emmené la Colombie jusqu’à la finale de la Copa America 2024.
Dans la compétition, James Rodríguez s’est distingué de la meilleure manière possible. Il a été auteur de 6 passes décisives, un record dans l’histoire du tournoi. James Rodríguez a aussi marqué un but lors de la Copa America 2024. Il a tout donné pour permettre à la Colombie de remporter la compétition aux États-Unis. James Rodríguez est donc récompensé à juste titre pour ses bonnes performances par la CONMEBOL.