Mercato Foot : Le défenseur international nigérien Abdel Rahim Bonkano pourrait quitter le Recreativo Huelva (D3 Espagne) avec lequel son contrat court jusqu’en juin 2027. Ceci pour une nouvelle destination.
Le Mena de 22 ans auteur d’une saison 2023-2024 plus ou moins impressionnante avec les Albiazules, a un profil qui intéresse plusieurs clubs de deuxième division du même pays. En l’occurrence le Real Oviédo, l’Albacete et Cadix.
Une saison remarquable
Selon la presse locale, Abdel Rahim Bonkano (33 matchs, 1 but et 2 passes décisives toutes compétitions confondues la saison écoulée) serait sur les tablettes de Cadix FC (relégué de la Liga en Liga 2) qui a fait du Mena une priorité pour renforcer sa charnière défensive. L’ancien du Paracuellos a également la côte chez le 6è de au terme de la deuxième division espagnole pour le compte de l’année 2023-2024, qui serait prêt à transmettre une offre dès la semaine prochaine. Le feuilleton du jeune défenseur international nigérien Abdel Rahim Bonkano n’est qu’à son début. Mais déjà, il affiche des perspectives de voir le natif d’Abuja (mais de deux parents nigériens) plier bagage du Recreativo Huelva 1 an seulement après son arrivée en provenance de Majadahonda.