Mercato Foot : Recruté à l’hiver 2024 pour renforcer l’attaque des Aigles Verts suite au départ de l’Irakien Ayman Hussein, Victor Abrego a été prêté au Nacional Potosi. C’est un retour dans son pays natal.
Les espoirs portés en Victor Abrego à son arrivée au Raja Casablanca étaient grands. Mais en six mois, l’international bolivien n’a pas été à la hauteur des attentes, il a été très souvent décevant dans ses prestations. Ainsi, les Aigles Verts ont décidé de se séparer de lui momentanément, en allant en prêt au Nacional Potosi pour une durée d’un an.
La résiliation était en vue
Victor Abrego était tellement décevant au point où le Raja Casablanca voulait au premier lieu s’en débarrasser définitivement. Mais les champions en titre, après maintes réflexions, ont opté pour le choix du prêt. Ceci afin de lui donner une autre occasion de revenir à Casablanca, si et seulement s’il retrouvait son véritable niveau.
Victor Abrego, âgé de 27 ans, était arrivé libre au Raja Casablanca en début du mois de janvier 2024 pour un contrat de deux ans. Ceci en provenance du club bolivien, Universitario de Vinto.