Mercato Foot : En lutte avec le Fenerbahçe, la Roma semble être la mieux placée pour s’offrir les services de Youssef En-Nesyri.
Les Giallorossi et l’international marocain seraient sur le point de s’accorder.
L’avenir de Youssef En-Nesyri devrait se jouer la semaine prochaine. Selon Footmercato, les dirigeants des Giallorossi et l’ancien pensionnaire de Leganes se rencontreront le lundi 15 juillet afin de définir les clauses contractuelles et de boucler le transfert. Selon le média français, il ne fait aucun doute que Youssef En-Nesyri va s’engager avec le club romain.
Le Fenerbahçe désillusionné ?
Le natif de Fès aurait en effet donné son approbation pour débarquer dans la Ville Éternelle, après s’être entretenu avec les dirigeants romains qui l’ont persuadé de leur projet. L’attaquant marocain de 27 ans devrait donc s’engager avec l’AS Rome, à moins d’un revirement spectaculaire, ce qui serait une véritable désillusion pour le Fenerbahçe. Le club turc avait été le premier à s’intéresser à Youssef En-Nesyri dès le lendemain de l’arrivée de José Mourinho sur le banc, grand admirateur du talent du Marocain.
Le Fenerbahçe avait même formulé une offre de 15 millions d’euros au FC Séville, selon la presse turque. Mais le club andalou et le Marocain n’avaient fait aucun retour aux dirigeants des Canaris Jaunes. Entre-temps, Al-Qadsiah d’Arabie Saoudite est également entré dans la danse pour En-Nesyri, auteur cette saison de 16 buts en Liga.