Mercato Foot : Ocen Emmanuel Manu va découvrir la Premier League ougandaise la saison qui arrive. Il vient de rejoindre Uganda People’s Défense Force (UPDF) tout fraîchement. Il a conclu un bail de deux ans avec sa nouvelle formation.
L’équipe de l’UPDF a démarré petit à petit son mercato. Après avoir libéré presque tout son effectif, la formation des force armées ougandaise est passée à la reconstruction de son effectif. Ce mercredi, elle a dévoilé sa troisième recrue pour préparer la prochaine saison qui s’annonce. Il ‘agit de l’ailier Ocen Emmanuel Manu, qui est lié à l’équipe pour deux saisons. C’est sa première expérience en Premier League ougandaise et il fait partie du nouveau processus enclenché par le bureau directeur du club.
A la découverte de la Premier League ougandaise
Ocen Emmanuel Manu va à la conquête de l’élite du football ougandais. A 27 ans, il arrive de la deuxième division où il a défendu les couleurs de l’équipe de Calvary FC. Avec la formation de Yumbe, Ocen Emmanuel Manu a marqué 4 buts. Par le passé, il avait défendu les couleurs de Maroons FC en D2, et puis Saviours FC en ligue régionale. L’UPDF FC mise surtout sur ses qualités de passes et de débordements. C’est un joueur très mobile et très physique. Il est le troisième joueur recruté par le club après Ssekitoleko Denis et Daniel Kitara. Tout doucement, l’équipe entraînée par Paul Kiwanuka se met progressivement en place.