L'incontournable du football africain

MC Alger : Hadj Redjem a des « bombes » à désamorcer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – Patrice Beaumelle, rentré en France aussitôt le contrat prolongé, a-t-il laissé une bombe entre les mains de Abdelhakim Hadj Redjem ?

En effet, le MC Alger qui a déjà recruté trois joueurs, Zakaria Draoui, Toufik Moussaoui et l’Ivoirien Kipré Zunon, a invité quelques joueurs à négocier leur libération. Une liste laissée secrète mais qui vient de livrer quelques noms dont Khalid Dahamni et Tahar Fethallah qu’on annonce proches d’un accord avec l’ES Sétif.

Dans cette même liste, les noms du gardien Oussama Litim, du latéral droit Kamel Hamidi et de Mohamed Ramzi Haïf et Abdelmalek Ammar Oukil, de retour de prêt de l’ESS, étaient avancés.
Ceci sans oublier des éléments que le club veut prêter à l’instar de Bouzekri et Boulmkhali. S’il semble bien que le gardien Litim, va être conservé, aujourd’hui des informations contradictoires assurent que le défenseur central Djamel Benlamri serait parmi le groupe appelé à quitter le Mouloudia d’Alger.

Une information rapportée par la chaîne El Heddaf TV qui, jusqu’à l’heure, n’a pas été démentie.
Pendant ce temps la toile s’enflamme pour s’interroger sur les raisons de cette décision prise à l’encontre d’un joueur qui a joué la finale de la Coupe d’Algérie à la place de Ayoub Ghezzala mais qui se retrouve paradoxalement sur la liste des libérés.

Une véritable bombe que des responsables du club Algerois, sollicités par AFU, n’ont pas voulu commenter affirmant que « le dossier est entre les mains du président Hadj Redjem ».

Belaili partant ?

Ceci pendant que d’autres rumeurs avancent que Youcef Belaili ne serait pas chaud à honorer sa deuxième saison de contrat au sein des Vert et Rouge invoquant des contacts de l’étranger et le déchaînement de ces détracteurs depuis qu’il est revenu dans le championnat Algérien. Or, selon d’autres sources, Belaili a demandé une augmentation de ses émoluments et a poussé pour que son frère cadet, Farès, soit promu en équipe première. Un désir que la direction du club a refusé.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV