L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – FC Porto – Équipe d’Angola : David Carmo a tranché pour son avenir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Alors qu’il y a une grosse incertitude autour de son avenir, David Carmo semble désormais avoir mis fin au suspense. Le défenseur central angolais a rejeté l’offre de l’Olympiakos pour en retour en Grèce pour rester chez les Dragons.

Après une demi-saison passée en prêt chez les Grecs, David Carmo a su s’imposer comme un joueur clé. Il a notamment contribué au titre de champion de la Super League grecque remportée et de la Ligue Europa Conférence remportées par l’Olympiakos la saison dernière. Son passage a été convaincant au point où le club de Pirée est prêt à mettre 12 millions d’euros pour le signer définitivement. Un souhait qui risque de ne rester qu’un simple rêve pour les Rouge et Blanc.

David Carmo dit non à l’Olympiakos

Sauf retournement de situation, David Carmo ne retournera pas en Grèce. Selon les informations de la presse athénienne, le défenseur central angolais a refusé de revenir à l’Olympiakos et tout indique que ce sera pour de bon. Le joueur de 24 ans n’a pas l’intention de revenir dans le club grec et souhaite poursuivre sa carrière dans la ville de Porto, s’il reçoit la confirmation de l’entraîneur Victor Bruno pour rester chez les Dragons. Une décision qui intervient quelques jours après les déclarations du directeur du football du FC Porto qui a assuré que le nouvel entraîneur compte sur Carmo pour la saison prochaine.

Carmo veut s’imposer au FC Porto

L’international angolais se sent bien à Olival après le départ de l’entraîneur Sérgio Conceição avec qui il a eu quelques « frictions ». On rappelle que l’ancien patron de l’équipe technique des bleu et blanc avait publiquement critiqué le joueur des Palancas Negras, affirmant qu’il devait travailler plus dur et qu’il n’était pas au niveau souhaité.

Ces déclarations faites en conférence de presse font suite à un désaccord entre David Carmo et le défenseur central Pep. A l’époque, Carmo a été « rétrogradé » en équipe B puis prêté à l’Olympiakos en Grèce, où il retrouve confiance et compétitivité jusqu’à devenir champion de la Conference League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status