Sierra Leone Foot : East End Lions FC change de fusil d’épaule. Il a officialisé ce mercredi 10 juillet la nomination de Mohamed Lamin Kamara pour diriger son équipe la saison prochaine. Voici les détails du contrat entre les deux camps.
East End Lions FC s’oriente vers la préparation de la saison prochaine. À cet effet, il se renforce à tous les niveaux. C’est à ce titre qu’il a procédé à la nomination d’un nouvel entraîneur. L’équipe sera désormais dirigée par Mohamed Lamin Kamara. Celui-ci s’engage pour les deux prochaines années, avec une année supplémentaire en option. « Nous sommes convaincus que son leadership apportera de grands succès à notre équipe », fait savoir East End Lions FC dans sa publication.
Le staff technique entièrement redoré
Mohamed Lamin Kamara vient à la tête de l’équipe avec un nouveau staff. Trois autres membres de l’encadrement technique ont été recrutés au même titre que lui. Il s’agit de Abdul Karim Bangura en tant que premier entraîneur adjoint, Abdul Rahim Sheriff dans le rôle deuxième entraîneur adjoint, puis et Alie Jaward au poste d’entraîneur des gardiens de but.
À noter que East End Lions FC pourrait être confronté à un calendrier exigeant la saison à venir. Il est en lice pour les préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF. Ceci en raison de son statut de finaliste en FA Cup face à Bo Rangers. Ce dernier est déjà assuré de représenter la Sierra Leone en Ligue des champions de la CAF après avoir remporté le championnat. Il ne pourra donc pas participer à la Coupe de la Confédération de la CAF.