Mercato Foot : Samuel Moutoussamy est ciblé par un autre club après l’AS Saint-Étienne. Il est pisté en Turquie par Basakhsehir. Le milieu de terrain congolais pourrait trouver un point de chute aussi rapidement.
Samuel Moutoussamy pourrait débarquer en Turquie cet été. Il est approché par un club du championnat turc pour s’attacher ses services. Il s’agit de Basakhsehir qui a entamé des démarches envers le milieu de terrain congolais. Selon des sources proches du joueur, il serait intéressé par le club turc. Samuel Moutoussamy a donc préféré s’exiler en Turquie afin de jouer en Europe la saison prochaine. En effet, Basakhsehir est qualifié en Ligue Europa. Il a donc rejeté les avances de l’AS Saint-Étienne.
Les exigences de Samuel Moutoussamy
Les discussions entre Samuel Moutoussamy et Basakhsehir sont très avancées. Le milieu de terrain congolais pose certaines conditions avant de rejoindre le club. Il demande un contrat de trois saisons, un salaire avoisinant les 3 millions d’euros annuel. Il exige également à jouer un rôle clé dans l’effectif du club turc lors de la campagne européenne notamment de la Ligue Europa.