L'incontournable du football africain

MC Oran : Keylan Guessoum, troisième recrue en vue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Algérie Foot – Le mercato estival du MC Oran marche au ralenti.
Après le retour du président du Conseil d’administration M. Chakib Ghomari des lieux saints de l’islam où il a accompli le grand pèlerinage, le club a fait signer deux joueurs, le gardien de la JS Kabylie Chamseddine Rahmani et l’attaquant de l’ASO Chlef Juba Aguieb.

Puis, rien. Que des spéculations qui ont mis le public des Hamraoua hors de lui. Ce n’est qu’hier, alors que les supporters réclamaient la mise à l’écart du manager sportif Lamine Kebir, que les premières nouvelles fraiches allaient parvenir à l’écoute des inconditionnels du club d’El Hamri.

D’abord, l’échec de l’arrivée du sociétaire de l’ASO Chlef Yacine Aliane ensuite la conclusion du recrutement d’un défenseur central franco-algérien de 25 ans, Keylan Guessoum, formé à Nîmes et qui a joué dernièrement en Bulgarie, au sein du club SFK Etar Veliko Tarnovo(Division 2).

Jusqu’à l’heure, le MCO n’a pas officialisé l’arrivée de ce défenseur mais il est acquis que Guessoum fasse partie des effectifs de l’équipe oranaise la saison prochaine.

Ce qui n’est pas sûr, c’est le maintien de l’entraîneur Youcef Bouzidi qui malgré un contrat valable jusqu’à juin de l’année prochaine n’est pas certain de conserver son poste.

L’entraîneur et le manager vers la sortie

Le recrutement, dit-on, est au ralenti en partie à cause de l’absence de l’entraîneur qui doit diriger la barre technique des Rouge et Blanc d’El Bahia.

Outre l’entraîneur, la direction de Chakib Ghomari tergiverse dans le dossier de celui qui aura à occuper le poste de manager général sportif en remplacement de Lamine Kebir qui ne veut pas partir sans toucher l’intégralité de ces indemnités. C’est le cas également de certains joueurs que le club veut libérer mais qui réclament d’être payés au dernier centime. Une situation embarrassante pour la direction qui ne veut pas perdre son temps et l’argent de Hyproc sur pareilles histoires.

En tout état de cause, le MCO ne dérogera pas à la tradition qui fait que chaque été se présente caniculaire bien que cette fois, le club est financé par une entreprise publique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV