Angola Foot : L’équipe de Kabuscorp Sport Clube do Palancas va lancer l’exercice 2024-2025 face aux Mamelodi Sundowns. L’annonce a été faite ce mardi par le président du club, Bento Kangamba.
» Kabuscorp do Palanca ouvrira la saison 2024-2025 avec le Mamelodi Sundowns FC d’Afrique du Sud », a fait savoir Bento Kangamba. L’homme d’affaires et ancien officier de l’armée angolaise a officialisé ce match amical ce matin au siège du club. Le match est programmé pour le 7 septembre 2024, au Stade du 11 novembre de Luanda. A l’en croire, c’est l’équipe sud-africaine qui a fait le premier pas vers Kabuscorp, qui à son tour a donné un écho favorable à la demande de l’équipe sud-africaine. Les Palancas vont donc lancer la prochaine saison de fort belle manière en se mesurant à une équipe à fort potentiel.
Mieux préparer la saison 2024-2025
Kabuscorp veut préparer de la meilleure des manières, l’exercice 2024-2025 de la Girabola. Après avoir manqué de se qualifier pour une compétition africaine, les Palancas ont l’occasion de se frotter à un géant du continent africain. Champion d’Afrique du Sud et vainqueur de la première édition de la Ligue Africaine de Football, les Brésiliens d’Afrique constituent un os dur à croquer. C’est donc un test grandeur nature pour les poulains de Zeca Amaral, il pourra les jauger en prélude à la prochaine saison. L’objectif des Palancas, est de retrouver la couronne Nationale comme se fut le cas en 2013. C’est un défi énorme qui attend le staff et les joueurs. D’ailleurs une équipe composée des membres de l’encadrement technique et de la direction est à pied d’œuvre pour le recrutement des joueurs, et des stratégies à mettre en place pour réaliser le triplé sur le plan local, la saison à venir.