La hiérarchie d’Al-Duhail dit non à un départ de Christophe Galtier cet été. Le club a mis fin aux négociations avec Al-Ittihad et le Français ne veut pas forcer son départ du club qatari non plus.
Christophe Galtier ne rejoindra pas le championnat saoudien cet été. Courtisé par Al-Ittihad pour prendre le succession de Marcelo Gallardo, Al-Duhail a mis fin aux négociations entre les deux parties. Il n’est pas question qu’il quitte le club qatari avant la fin de son contrat. N’ayant pas aussi de clause libératoire dans son bail, l’ancien entraîneur du PSG ne veut pas non plus faire le forcing pour quitter. Il ira donc au terme de son engagement. La piste menant à Pioli s’étant évaporée, il ne reste que celle de Laurent Blanc pour conduire la barre technique d’Al-Ittihad.
Un bon contrat attendait Christophe Galtier
Selon les rumeurs, un bon contrat sur le plan financier attendait Christophe Galtier. Il devrait gagner mensuellement un salaire de 3 millions d’euros net, soit 36 millions d’euros par an. Ceci pour trois ans. Il faut rappeler que Christophe Galtier a été embauché en octobre 2023, après son départ du PSG pour assurer la destinée du club qatari. Il est venu remplacer l’Argentin Hernan Crespo.