Mercato Foot : Très peu utilisé par Marcel Koller sous les couleurs de Al Ahly, Mohamed Dhaoui va visiblement chercher un nouveau cadre où il va évoluer la saison prochaine. Selon les récentes informations, le Tunisien serait dans le viseur du Raja Casablanca.
La Botola Pro du Maroc pourrait être la prochaine destination de Mohamed Dhaoui. En effet, Al Ahly aurait l’intention d’envoyer le jeune ailier droit tunisien en prêt sur les installations du Raja Casablanca. Le club de la Premier League d’Égypte voudrait prêter le footballeur de 21 ans sans qu’une clause de rachat ne soit incluse dans le bail. Reste à savoir si Mohamed Dhaoui sera d’accord avec un contrat de prêt.
Mohamed Dhaoui envisage de se relancer
L’objectif de Mohamed Dhaoui, c’est de trouver le chemin de la relance après un passage poussif sous les couleurs du club égyptien. Très récemment, il a manifesté son désir de quitter Al Ahly définitivement. Alors qu’il a débarqué au Caire le 5 janvier 2023, Mohamed Dhaoui est lié par un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2027 avec les Diables Rouges. Pour la saison 2023/24, il n’a disputé que 4 matchs pour un total de 121 minutes.