L'incontournable du football africain

Mercato – Angola : Joaquim Balanga reste au Petro de Luanda encore pour deux ans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Joaquim Balanga ne quittera pas Petro de Luanda cet été. Le défenseur central angolais va poursuivre l’aventure encore pour deux saisons. Le triple champion en titre de la Girabola a décidé de le retenir avec une prolongation de contrat.

La direction du club tricolore et le joueur de 26 ans sont finalement parvenus à un accord pour renouveler le contrat jusqu’à la fin de la saison 2025/2026. Malgré l’intérêt de clubs comme le Raja Casablanca (Maroc) et le CR Belouizdad (Algérie), Joaquim Balanga, aussi connu sous l’appellation Kinito, a choisi de rester dans l’équipe de Petro de Luanda, où il espère remporter la Ligue des champions africaine.

Officialisation imminente pour Joaquim Balanga

Joaquim Balanga a passé sa formation sportive entre Petro de Luanda et Interclube. Il a également représenté le Domant FC (Bengo), avant de faire ses débuts professionnels à l’Interclube d’Angola puis revenir chez les Tricolores il y a trois saisons. Avec Petro de Luanda, Kinito a déjà remporté trois éditions de la Girabola et la Coupe d’Angola et une Super Coupe.

Le renouvellement de son contrat devrait être officialisé dans les prochains jours. En attendant, Balanga est en pleine préparation pour débuter le stage de pré-saison avec le groupe du Petro de Luanda au Portugal, sous les ordres du nouvel entraîneur, Ricardo Cheu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV