L'incontournable du football africain

Ouganda – Mercato : URA FC et Dada Ibrahim Juma se séparent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
URA FC

Mercato Foot : L’URA FC se sépare de Dada Ibrahim Juma. L’attaquant ougandais qui est en fin de contrat ne verra pas son bail se renouvelé. Il est obligé de prendre une autre direction.

L’Uganda Revenue Autority Football Club, poursuit le ménage au sein de son effectif. Le club a officialisé le départ de son attaquant Dada Ibrahim Juma, à travers un message posté sur ses pages officielles. « Un adieu sincère à Dada Ibrahim Juma. Nous vous remercions pour votre dévouement et vous souhaitons le meilleur dans vos projets futurs. Vos contributions resteront dans nos mémoires ». C’est la preuve que le jeune attaquant de 24 ans, a durant cinq saisons impacté à sa manière URA FC de par son talent. Mais à un moment donné, l’équipe a besoin du sang neuf, pour passer à une autre étape.

Nouveau projet en vue à URA FC

Après l’exercice 2023-2024, où URA FC a terminé à la huitième place, la direction a pris la résolution de renouveler l’effectif des joueurs. Les joueurs qui n’ont pas convaincu et ceux qui sont en fin de contrat, ont été priés de plier bagage. A cet effet trois joueurs dont Viane Ssekajugo, Eric Ssenjobe et Najib Fesali ont déjà fait leurs valises. Ensuite c’est au tour de Dada Ibrahim Juma de partir après cinq années passées au club. Cette saison, il a inscrit 1 buts en 17 matchs pour l’équipe financée par les collecteurs d’impôt de l’Ouganda. L’ancien joueur du Nyamityobora a durant les cinq saisons passées à URA FC, joué 83 matchs, marqué 14 buts et délivré 12 passes décisives. Désormais Dada Ibrahim Juma va chercher une nouvelle destination pour poursuivre sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status