Mercato Foot : Prêté par le KVC Westerlo, Fernand Gouré s’engage avec le FC Zürich. L’attaquant ivoirien est prêté jusqu’en 2025 avec une option d’achat.
Après une saison passée avec le KVC Westerlo, Fernand Gouré se trouve une nouvelle destination. Sous contrat jusqu’en 2026, le club belge et le FC Zürich sont tombés d’accord pour un prêt d’un an. L’attaquant ivoirien U23 en aura jusqu’en 2025. Si au terme de son prêt, ses performances sont concluantes, son option d’achat pourrait être levée.
Fernand Gouré doit relever le défi
L’annonce de la signature de Fernand Gouré à KVC Westerlo était perçue comme un coup de grâce pour le joueur il y a un an. Malheureusement, ce dernier s’est vu vite barrer par la concurrence et n’a grappillé que les dernières minutes du jeu. En fin de compte, il n’aura apparu toute la saison que 4 fois. Le club décide de l’envoyer en prêt. Occasion donc pour l’international espoir ivoirien de se relancer afin de convaincre les dirigeants suisses de son talent. Pour rappel, le FC Zürich a terminé 4e du championnat et est qualifié pour la Conférence League.