France Foot : Iliman Ndiaye a envoyé un message à l’OM après son transfert officiel du côté d’Everton ce mercredi 3 juillet 2024. Une note dans laquelle, le Lion de la Teranga fait un bilan de sa saison avec le club phocéen.
Iliman Ndiaye n’est plus un joueur de Marseille. Une saison après son arrivée à l’OM, l’ancien joueur de Sheffield United est retourné en Angleterre, précisément à Everton. Il a même a attendu l’officialisation de sa signature avec les Toffees ce jour pour envoyer un message à son désormais ex club, Marseille. Le joueur de 24 ans a relaté dans les moindres détails ou presque sa saison “ratée” dans son club de cœur.
Le message d’adieux d’Iliman Ndiaye sur Instagram !
“Il y a un an, lorsqu’on m’a donné l’opportunité de jouer pour l’OM j’ai saisi la chance de réaliser mon rêve. C’était un honneur, une expérience magique et indescriptible pour moi et je suis vraiment fier d’avoir à nouveau porté ce maillot, 10 ans après.
J’ai toujours tenté de donner le meilleur de moi-même sur le terrain malgré les difficultés et j’étais le premier déçu de ne pas réussir à répondre aux attentes.
J’aurai vraiment aimé que l’histoire se passe autrement mais j’ai beaucoup appris durant cette année.
C’est déjà le moment pour moi de rentrer en Angleterre et de retrouver mes repères de vie mais je voulais vraiment remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu cette saison : mes coéquipiers qui ne m’ont jamais lâché, les différents staffs, la Direction et l’ensemble des personnes au club pour leur bienveillance.
Et un merci particulier et sincère à tous les supporters pour votre affection au quotidien et les souvenirs que je garderai dans ma tête pour toujours.
L’arrivée à l’aéroport, mes débuts au Vélodrome, mon premier but, les ambiances des grands soirs….
Votre soutien au quotidien a énormément compté toute la saison et restera gravé en moi.
Je souhaite le meilleur au Club pour la suite, l’histoire prend fin mais le supporter que je suis depuis toujours continuera à vibrer devant chaque match.
Allez l’OM”, a-t-il publié.