Mercato Foot : Les discussions s’intensifient entre l’Union Saint-Gilloise et Wolfsburg concernant le transfert de Mohamed Amoura. Le club allemand proposerait quatre ans de contrat à l’international algérien.
C’est connu de tous que Wolfsburg fait de Mohamed Amoura une priorité depuis plusieurs mois. Aux dernières nouvelles, les Wölfe seraient prêts à engager l’attaquant de 24 ans cet été, et ce, jusqu’en 2028. Les discussions entre les deux parties seraient à un niveau très avancé, et il ne resterait que quelques détails à régler pour boucler le dossier.
Wolfsburg propose 15 millions d’euros
Dans sa tentative d’enrôler le buteur de l’Union Saint-Gilloise, Wolfsburg aurait inclus une offre de 15 millions d’euros, soit un million de moins que sa valeur marchande, estimée à 16 millions d’euros. Si tout est sur la bonne voie pour que les Loups réussissent leur opération, ils pourraient toutefois subir une désillusion. En effet, d’autres clubs sont aussi très intéressés par le crack de Tahir. Et s’ils proposaient une offre supérieure à celle de Wolfsburg, c’est sûr que l’Union Saint-Gilloise sera preneur.
En rappel, l’OL, l’OM, Dortmund, Arsenal, Wolverhampton, Milan AC, Liverpool ont tous dans leurs petits calepins Mohamed Amoura. Cette saison, il a marqué 23 buts et a fait 8 passes décisives en 48 apparitions toutes compétitions confondues. Arrivé chez les Unionistes en août 2023 contre 4 millions d’euros en provenance du FC Lugano, Amoura est sous contrat avec le club belge jusqu’en 2027.