L'incontournable du football africain

PAOK – Mercato : Ally Samatta en partance pour Al-Kholood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sociétaire du club grec de PAOK, Ally Samatta est sur le point de changer d’air. Il est en partance pour la Saudi Pro League où Al-Kholood dirigé par Paulo Duarte voudrait le recruter. Il devrait être la seconde recrue du promu cet été.

Cet été les choses devraient encore bouger pour Ally Samatta. Arrivé au PAOK en 2023, il sort d’une saison mitigée. En championnat grec de Première Division, il n’a disputé que 20 matchs, dont plus de la moitié en tant que remplaçant. Il a marqué deux petits buts et délivré deux passes décisives. Des chiffres pauvres pour un attaquant. Mais il pourrait se relancer en Arabie Saoudite. A 31 ans, l’attaquant Tanzanien peut s’offrir un nouveau challenge dans un championnat en plein essor. Nommé récemment entraîneur du promu Al-Kholood, Paulo Duarte voudrait compter sur lui la saison prochaine.

Un possible duo avec Percy Tau

Ally Samatta qui va connaître le 7è championnat de sa carrière pourrait former un duo avec le Sud-Africain Percy Tau. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF avec Al Ahly du Caire est aussi l’une des cibles d’Al-Kholood. Les Saoudiens se sont renseignés sur les conditions du Bafana Bafana et sont sur le point de faire une première offre aux Diables Rouges. Il est à rappeler que Ally Samatta est arrivé au PAOK libre de tout engagement en provenance de Fenerbahçe. Il a signé un contrat de deux ans qui prend fin en 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status